21 septembre 2016 à 14:16

U17 Elite Losange 82 - A. Am. Grisolles : 0 - 3

Début de match difficile où nous n'arrivons pas à poser notre jeu et où nous ne sommes pas présents dans l'engagement , on perd beaucoup de ballons au milieu du terrain mais récupérons assez haut.
Au retour des vestiaires on voit beaucoup d'engagement , des phases de jeu travaillés à l'entrainement et nous entamons fort puisque nous marquons rapidement un puis deux buts par PLANA (48 ème) et TRIGUERO (53 ème). Ensuite nous finissons le match avec un petit peu trop de relâchement mais nous continuons et marquant un troisième but par RIMBAULT (70 ème)

Nous sommes satisfaits de ce résultat et nous félicitons les joueurs , nous devons continuer ainsi et montrer que le mauvais résultat du premier match n'était rien d'autre qu'une erreur.

Kévin & Jérémy

Losange 82 - A. Am. Grisolles : 0 - 3

Composition :
MUKIANDI Axel
DARNES Mathis , TURCAUD Maxime , CADEAU Matthieu , RIMBAULT Matis
TOMAS Eros , SOULAGNET Robin ,
TRIGUERO Marco
DOWLING Arthur
PLANA Arthur DUCLOS Thomas.

Buteurs :
PLANA Arthur