Fonctions dans le club

Carrière

En tant que joueur :

1985/1996 : US Montrabé (31) (poste : gardien, défenseur)

1998/2002 : US Verfeil (31) (poste : attaquant, avec 16 buts dans la saison et fier de moi, défenseur)

2004/2006 : Capitole Taxi (tlse) (défenseur)

2008/2016 : AAG (défenseur)

En tant qu'éducateur/entraîneur :

Une nouvelle carrière qui se lance cette année avec les U8/U9 au côté de Cyril et Jacques, avec une réelle envie de tout donner pour nos petitous bleu et blanc.

Mes plus beaux souvenirs :

- Les tournois internationaux  (W.e. de Pâcques) avec l'USM, organisé par l'USM (Merci encore à Mr FOGLIATTA) où l'on prenait quelques raclées face aux Espagnols ou Italiens, mais pas grave, l'essentiel c'était le temps passé avec les joueurs que l'on hébergeait et les correspondances que l'on échangeait bien après.

- la montée en 1ére div. avec la 3 de l'AAG (Une accession de petit niveau, mais le groupe était solide et solidaire, de très bons moments passés avec le groupe).