Fonction dans le club

• Président

Carrière

En tant que joueur :

J'ai commencé à jouer au foot à Grisolles a l'âge de 5 ans et ce jusqu'à aujourd'hui (38 ans à l'AAG), en tant que gardien.

J'ai été 2 fois champion du Tarn et Garonne avec les juniors puis une fois en seniors (2002-2003).

En tant que joueur j'ai connu 3 accessions jusqu'en PL, j'ai eu l chance de jouer en PH avec mon club.

En tant qu'éducateur/entraîneur :

J'ai ensuite été adjoint d'Eric Giuseppin puis Philippe Scolaro en charge des gardiens de but avant de me lancer dans la peau d'un éducateur depuis cette année en m'occupant des U19.

Mes plus beaux souvenirs :

Les plus beaux souvenirs seront la victoire en coupe du Tarn et Garonne en 2003 aux tirs aux buts face à Meauzac

et bien évidemment, plus récemment, la montée historique pour le club en DHR.