Eq.2 à Pompignan
24 mars 2018 10:30
10:30 - 24 mars 2018

U10/11 - Plateau de POMPIGNAN - le 24/03/2018

Le groupe de Jacques et Fabio:

Alexis, Louis L., Diego M., Mathis D., Mathis C., Lucas, Arnaud, Raphael, Enzo R., Noa, Zakaria et Florian.

Les matches et réalisations:

FC BEAUMONTOIS - AAG 2: 0-9 (Zakaria*3, Lucas*3, Noa*3)

AUCAMVILLE 2 - AAG 2: 0-3 (Zakaria *2, Enzo)

Bilan:

2V, 0N, 0D, 12BP, 0BC.

Résumé:

Déplacement ce jour chez nos voisins à Pompignan.

Le défi JONGLES a été remporté 12-1 face à Pompignan. Le score est un peu trompeur car chaque grisollais gagnait le duel avec une différence d’un ou deux jongles en réalisant en moyenne 4 à 6 jongles. A travailler pour la maitrise ballon. A l’aise dans l’exercice, Zakaria réédite une belle série de 20.

Après un bon échauffement, le groupe est rentré avec sérieux dans le premier match. Les milieux ont su animer le jeu sur les côtés (Raphael, Enzo et Mathis D.) et réaliser de jolis centres pour nos attaquants. Le trio Zakaria, Noa et Lucas inscrivent les neuf buts de la partie. La défense a su contenir les attaques de Beaumont, laissant Alexis réaliser que quelques actions. Evolution du score: 0-1, …, 0-9.

Contre AUCAMVILLE, avec la même application dans le jeu, les joueurs ont déroulé à l’identique sans que cela dérive sur des actions uniquement individuelles. Les corners étaient bien tirés, le placement de la défense était bon. Il manque encore de l’application à nos latéraux pour réaliser des touches correctes. A travailler. Evolution du score : 0-1, 0-2, puis 0-3.

Comme ce matin, il faut que les joueurs profitent des matches à leur portée pour travailler, construire le jeu, défendre, pour ne pas se trouver en grande difficulté face à de meilleures équipes. A retenir aujourd’hui, le jeu collectif et le nombre de buts encaissés, soit 0. Les joueurs étaient attentifs et à l’écoute. Chose qu’il manque sur certains entrainements.

Merci aux parents pour leur présence.

Prochain plateau pour notre groupe ...à MONTECH, le 07/04.

Jacques, Fabio.

N N N ? N N