Association Amicale Grisolles : site officiel du club de foot de Grisolles - footeo

Eq.2 Vs Bruhlois
Festival U13 Crédit Agricole
10 mars 2018 15:00
But marqué
But marqué
15:00 - 10 mars 2018

2ème tour Festival Crédit Agricole à Moissac

Match 2 contre Bruhlois 1 : défaite 8 à 2

Défi (duel face au gardien) : défaite 4 à 2

Match beaucoup compliqué. Faut dire que l'équipe en face était pas mal : une équipe qui jouait au foot... pose au maximum le ballon, le fait circuler, cherche à passer par les côtés en permanence... jolie à regarder. Une des plus belles équipes que j'ai vu cette saison.

Au bout de quelques minutes,nous avions pris 3 buts. C'est difficile de relever la tête dans ces conditions. Mais on a fais une très mauvaise 1ère mi-temps : nos valeurs du premier match n'étaient plus là et rajouté à de bêtes erreurs la sanction fut sans appel avec un 5 à 0 à la pause.

Mon petit coup de gueule à la mi-temps à peut être servi à quelque chose, puisque notre second acte est bien meilleur. Même si on encaisse encore 3 buts, on s'est mieux battu, on a été plus solidaire. Cela s'est vu dans notre volonté de protéger notre but. Et on fini par marquer 2 très jolis buts par Adrien et Nathan.

Ce sont dans ces matchs que l'on apprend. Nos enfants en sont-ils conscients ?

Cyril

F P ? N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Louis Balmes
L B