Tournoi
08:00 - 10 septembre 2017

Paroles de coach

Stephane :

" Le tournoi ce dimanche 10 septembre lance la saison 2017 - 2018 pour nos U12/U13

Une entame difficile avec le concours de jongles , protocole d'ouverture du tournoi .

Cela va nous imposer de les travailler lors des prochains entraînements afin de combler progressivement ces lacunes .

Cinq matchs ont été disputés durant cette journée.

Après 2 défaites consécutives , une légère tension était palpable au sein du groupe entre quelques joueurs.

Un petit recadrage et quelques encouragements des 2 coachs , les joueurs se révèlent enfin .

Suivent un match nul , puis 2 victoires qui redonnent du baume au coeur à cette équipe .

Bilan de cette journée : une 3eme place au tableau Europa League ."

Cyril :

" C'est un groupe jeune qui se rendait à Seilh pour ce tournoi de rentrée (10 U12 et 2 U13). L'occasion de voir de nouveaux joueurs et de voir si nos U11 qui montent se comportent bien.

Après une épreuve de jongles permettant de déterminer les poules (12 équipes en tout), nous avons commencer par 2 défaites 1 à 0. Des défaites comme on sait si bien les faire : on domine tout le match et on prend un but sur une des rares actions de l'adversaire.

Là on a pu voir quelques faiblesses morales dans le groupe puisque certains joueurs ne voulaient plus jouer. Comportement inadmissible.

Avec quelques mots bien placés, l'équipe est repartie de l'avant enchaînant 3 matchs sans défaite (victoire, nul et victoire). Au final, on termine 3ème de notre poule, soit 9ème du tournoi sur 12.

En point négatif, je dirais que l'on garde encore beaucoup trop le ballon, pensant que seul on va arriver à dribler toute l'équipe adverse. Mais on est plus en U9!

Malgré tout, on a quand même vu de belles phases collectives. On a aussi vu un très joli but d'Adrien. "

Match 1 contre Cornebarieu 2

défaite 1 à 0

Match 2 contre FC Ouest

défaite 1 à 0

Match 3 contre Bessières 2

victoire 3 à 1 avec des buts de Matis, Timéo et Valentin

Match 4 contre Seilh 3

match nul 2 à 2 avec un but csc et un but d'Adrien

Match 5 contre Cornebarieu 1

victoire 3 à 0 avec des buts de Valentinn Antony et Adrien

N N P P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Louis Balmes
L B