Association Amicale Grisolles : site officiel du club de foot de Grisolles - footeo

Tournoi
1 avril 2018 09:00
Tournoi à Castelginest
09:00 - 1 avril 2018

Résultats :

Poule le matin

Gratentour : match nul 1-1 (but d'Anthony)

JEM3 : victoire 1-0 (but d'Evan)

Castejginest1 : défaite 2-0

On termine 2nd de la poule

Aprem

8ème de finale

Défaite 1-0 contre Trapel 2

1/4 de finale 2nd tableau

Victoire au pénaltys contre Fonbeauzar

1/2 finale 2nd tableau

Victoire 1-0 contre Tournefeuille (but csc)

Match pour le 9ème place

Victoire 2-0 contre Toulouse Compans (2 buts de Timéo Le Floch)

Parôles de coach :

Ce week-end de pâques premier tournoi pour les u13 avec une équipe engagée à castelginest

le résultat fut plutôt satisfaisant neuvième sur 24 équipes en poules 1v 1n et 1d l'après-midi 1d et 3 v

nous avons vus quelques belles phases de jeux dans ce tournoi malgré que certains joueurs ne jouaient pas à leur place habituelle

nous avons eu la chance d'avoir un temps très agréable nous sommes rentrés tous je pense fatigués

petit bémol c'est la blessure de notre petit u11 au dernier match à qui j'espère que cela ne soit pas grave pour son poignet

Antonio

Pour ce tournoi, pas le choix des joueurs : l'équipe est composée des joueurs disponible, complétée de Mathis Hamri (U11).

Pas de gardien. Certains joueurs se sont proposés pour les 1er match (les 2 Timéo, Maxim et Jules), puis Valentin a pris le poste pour les  derniers matchs.

Une chose de très positive sur cette situation : aucun reproche sur la journée à nos gardiens d'un jour. Ils se sont encouragés lorsque on a pris de buts. Ils ont été solidaires : chacun touchant un peu du doigt que ce poste, si ingrat, était très important et si difficile.

Tous mes remerciements à Valentin, qui a pris les choses en main sur les dernières rencontres : ce qui a permis à l'équipe de terminer sur de très bonnes notes.

Malgré le peu de joueurs présents, cette équipe a montre de belles qualités. Nous avons vu quelques beaux mouvements, de l'envie, de la camaraderie... Tous les joueurs présents se sont donnés à 100%. Mathis s'est très bien intégré au groupe, et a fait un beau tournoi.

Nos parents "supporters" ont joué parfaitement leur rôle en encourageant tout au long de la journée. Merci.

En finissant à une belle 9ème place, je pense que c'est un tournoi réussi.

Cyril

F P ? N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Evan Blin
E B