Tournoi
8 mai 2018 09:00
Tournoi à Garonnegascogne
09:00 - 8 mai 2018

Ce mardi, nous nous sommes rendus à Verdun pour un tournoi.

Nous sommes dans une poule de 6 équipes.

On commence avec un match contre Montech 1 (défaite 1-0). On est solide défensivement et appliqué. On est dominé, et on s’incline en fin de match sur un coup de pied arrêté.

Ensuite on a deux matchs à notre portée, mais on n’arrive pas à faire la différence. On ne fait pas assez de passes, on rate donc les occasions, l’exploit individuel n’a pas lieu. On fait donc 2 nul 0-0, contre Garonne Gascogne 2 et le Girou

On joue ensuite Bouloc, (qui compte nous en mettre 3) mais on est en place défensivement. On perd 1-0, au grand désespoir de Mathis et ses copains. On aurait peut être même pu égaliser.

Le dernier Mach de poule est contre Bressols, une équipe en forme du tournoi qui n’a perdu que contre Montech. On est solide derrière et on fait le match. On joue au foot, et on gagne 1-0. Ca fait plaisir.

On fini 4ème de notre poule.

On joue ensuite une demi finale contre LaNicolette, qui a fini 3ème du groupe 2. On perd 2-0, dont un But sur pénalty. Je pense que l’on y a pas cru et le pénalty nous a achevé.

Notre dernier match du tournoi est contre Montech 2.

Ce match est à notre portée, encore une fois, on a une domination totale mais stérile, on arrive pas à finir. On perd ensuite lors de la séance de tir au but.

Conclusion.

J’ai été content de mon groupe de joueurs et de leur implication, notamment défensivement. On prend que 4 buts en 7 matchs dont un sur corner et un pénalty. C’est pas mal.

En revanche sur le plan offensif, il n’y a pas assez de jeu de passes et de déplacement pour inquiéter les adversaires.

On finit 8ème.

Romain