13 novembre 2018 à 12:40

Résultat Senior 2

Ce samedi 10 Novembre, notre équipe de Senior 2 fini sur un match nul très serrer face à une équipe de l’AS Mas Grenier 2 très solide.

Dans l’ensemble l’entraîneur Scolaro Philippe est satisfait de ses joueurs car ce match n’était pas évident pour eux étant donné les différentes étapes qu’ils ont dû franchir.

A la 6ème minute, penalty pour notre équipe qui ouvre le score, malheureusement l’écart sera vite réduit à cause d’une main dans la surface de la part de notre capitaine.

Notre équipe reprendra l’avantage grâce à un très beau coup franc de notre numéro 10. Au bout de la 26ème minute le défenseur central sort sur blessure ainsi que l’attaquant à la 40ème.

Malgré une première mi-temps très mouvementée avec 2 joueurs sortis sur blessure, les joueurs ressortent en menant 2 buts à 1.

En seconde période nos joueurs ont fait une bonne rentrée jusqu’à que celle-ci soit perturbée par la sortie sur blessure du numéro 6 à la 52ème.

Il est alors difficile pour notre entraîneur de gérer le match ayant 3 joueurs blessés et plus de remplaçants. Malgré ces phases difficiles nos joueurs réussissent à creuser l’écart en inscrivant un 3ème but.

Malheureusement pour nous l’équipe adverse mettait énormément d’intensité physique souvent de manière violente, l’arbitre n’a pas assez réagis face à cela ce qui aurait pu pourtant être décisif pour nous.

Suite à la pression de l’adversaire sur nous ils réussissent a égaliser en toute fin de match.