Résultat Sénior 2

28 novembre 2018 - 15:43

Ce samedi 24 Novembre, notre équipe de Sénior 2 s’offre la victoire face à Montech à l’extérieur.

Un match où l’entraineur attendait une réaction de la part de son groupe, et celle-ci a eu lieu.

La 1ère mi-temps a été assez compliquée avec la blessure de Lichardos à la 8ème minute ainsi qu’un manque de percussion, de vitesse et de présence dans la surface.

Malgré nos efforts, on prend un but suite à une erreur de relance commise dans l’axe.

L’arrêt sur penalty de Vergara permettra à notre équipe de rester dans ce match et ainsi de ne pas avoir un trop gros écart à rattraper.

En seconde période les très bonnes rentrées de Ferreira et de Graux ainsi que l’égalisation de Triguero ont été le second tournant de ce match.

On a eu une multitude d’occasions avec un Fyère de plus en plus patron dans le jeu.

Après le second but marqué par Van Mullem, une petite déconcentration s’est fait ressentir ce qui aurait pu nous coûter très cher.

C’est le week-end prochain que notre équipe confirmera à domicile face à une solide équipe de Lafrançaise invaincue depuis 4 rencontres.