4 décembre 2018 à 21:10

Résultat Sénior 1

Ce samedi 1er décembre, notre équipe 1 des Séniors obtient également un nul face à Blagnac à l’extérieur.

Après un échauffement indigne due au manque d’installations, notre équipe a quand même démarrer la rencontre avec des arguments qui pouvait permettre à nos joueurs d’entrevoir une bonne performance.

Malheureusement c’est Blagnac qui ouvrira le score due à une hésitation défensive de notre part, mais un but venu d’ailleurs sur coup franc de SABRAZES nous permet de revenir juste avant la mi-temps.

Le début de la seconde période a été laborieux puisque nos joueurs ont subi le jeu de leurs adversaires et en leur rendant trop vite le ballon ils leurs permettent de prendre l’avantage au score.

Grâce à un exploit individuel, notre état d’esprit ainsi que notre solidarité nous arriverons à revenir au score.

Notre entraîneur est assez satisfait car notre équipe reste sur une série positive et invaincue face aux 3 leaders du moment.

Cela restera à confirmer dans 15 jours face à l’Union.