Résultat Sénior 2

11 décembre 2018 - 11:57

Ce samedi 8 décembre, notre équipe 2 des Séniors a affronté Golfech à l’extérieur.

Nos joueurs ont mal débuté leur match car dès les 15 premières minutes ils ont encaissé 2 buts.

La 1ère mi-temps a été délicate car ils n’arrivaient pas à développer leur jeu habituel.

Le milieu gauche sort sur blessure à la 20ème minute, ce qui n’a pas arrangé les choses puisqu’ils étaient prit de vitesse sur ce côté-là.

Malgré tout cela, ils ont eu de très bonnes phases de jeu et se sont montrer dangereux à 4 reprises.

Ils réussissent à marquer juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les différents changements ont porté leurs fruits puisque nos joueurs arrivent à renverser la situation avec 2 buts en 2 minutes.

Nos joueurs ont tenu le match jusqu’au coup de sifflet final face à des adversaires qui n’ont également rien lâcher.

Notre entraîneur retiendra une équipe de caractère qui sait qu’elle est capable de tout dans le meilleur comme dans le pire.