Résultat Sénior 1

9 janvier 2019 - 18:39

Ce samedi 5 Janvier, notre équipe 1 des Séniors commence bien l'année en gagnant face au F.C Girou à domicile.

Un match qui venait après une reprise très inhabituelle avec entraînements les 1,2,3 janvier et d'entrée contre un adversaire d'un niveau supérieur.

La coupe ne pardonne pas et les joueurs savaient qu'ils se devaient d'être présent à tous les niveaux pour jouer leur chance a fond.

Ils ont répondu à ces exigences et l'ont concrétisée par une première mi-temps de qualité à tous les niveaux.

La deuxième période sera dans la même lignée et notre victoire sera méritée et permettra aux joueurs  une fois de plus de mesurer ce dont ils sont capable quand ils sont centrés sur le jeu , sur l'organisation et avec un état d'esprit sans faille.