Campsas
21 septembre 2018 21:00
21:00 - 21 septembre 2018

Ce vendredi, on s’est rendu à CAMPSAS.

15 joueurs,

Bebert, Jérome H., Panouchi, Francky (50), rigolus, bast V., Seb G. Jacques, Lolo, Dav, Stéph, Régis E., Galette, et Romain

Victoire 0-6 en notre faveur.

Buteur Dav *4, Séb G. et Romain

Un match que nous avons dominé, en partie grâce à notre énorme milieu et la machine offensive Dav, il faut dire que Dav, enfilait les buts, comme on met des lettres à la poste, il signe un quadruplé en 20 minutes. Il aurait même pu mettre le 5 ème, mais face au but vide, il décide de faire une offrande à Seb. On reconnait bien là notre facteur, de la générosité, loin du spectre d’un Ladge qui n’aurait pas eu cette délicatesse. (surtout, si c’était pour moi )

D’ailleurs concernant Rédge, il s’est murmuré dans le vestiaire qu’il pouvait continuer de se reposer tranquille car la machine Dav était en marche.

C’est simplement sa bonne humeur qui nous manque et ses nombreux appels sur le terrain, enfin par des appels dans ses courses, mais ceux avec la voix.

Je laisse donc Regde car il n’est pas gentil de dire du mal des absents.

On va donc poursuivre sur nous ; faits marquants :

Les + :

- un Bébert dans les buts énorme,
- un Dav en feu
- Rigolus n’est toujours pas fatigué !!! on comprend pas.
- Un belle solidité défensive
- Un Steph sur le champs qui n’a rien lâché.

Les - :

- Le geste technique de Lolo talonnade dans ses pieds, enfin, il vous le racontera mieux que moi, il s’est fait une talonnade du pied droit pour le gauche !!!
- Romain qui sur un centre a tapé dans la terre, provoquant l’hilarité du banc, merci les gars, c’est sympa.
- Le best of the best revient une fois n’est pas coutume à notre adversaire. Leur joueur court longeant la touche et sans raison quelconque, il s’écroule comme une m…e. S’il avait été de notre équipe, je pense qu’il aurait pu s’habiller en marcel pendant un moment.

Je vais finir par l’après match, et remercier le nouveau papi de la bande, le désormais « super vétéran » Francky qui nous a payé un coups pour ses 50 ans. Bon anniv encore « poulet » de la part des loisirs.

CR11

G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
Stepha R