Saint Jory
17 mai 2019 21:00
21:00 - 17 mai 2019

Déplacement à St Jory

Une équipe renforcée par nos recrues de l année prochaine Eric et Jimmy dit Durmaz. Merci également au renfort de Campsas et de Grisolles. Il ne manquait que Jahim.
Un super terrain avec un peu de pluie on joue bien on prend deux buts et on marque deux fois par Romain (super retour). Eric encore buteur pour son deuxième match et on fini par une victoire 3 buts à deux.
On saluera le bon retour de romain. la bonne prestation de la Flèche dans les buts et le bon match de nos recrues.

Jérome

Match à St Jory, victoire 3-2. (Romain*2, Eric)

On part encore une fois avec une équipe amoindrie, 13 joueurs, dont 4 renfort que je remercie.

Rapidement mené 2 à 0, on a su se mettre en place et gagner le match.

C’est pas le plus beau match que l’on fait mais on a pu galoper et éviter la pluie.

Mentions spéciale à Damien pour son tacle digne des plus grands (Boulet, Fabio, Greg….) et également à Greg qui encore une fois c’est fait un copain

PS : Redge et Vince, vous pouvez rester à la maison, je suis de retour ….

CR11

? P ? ? P ?