13 octobre 2018 10:00
Festifoot à Labastide
10:00 - 13 octobre 2018

Le groupe de Fabio:

Axel F., Diego, Mathis, Thomas et Baptiste.

Les matches et réalisations:

Tous les matches se sont joués contre les équipes de LSP et Saint-Nauphary.

Bilan:

3V,3N, 3D, 17BP, 13BC.

Résumé:

Belle matinée sur ce festifoot de Labastide. Il fallait aujourd'hui respecter les règles "Festi", pas compliqué et assurer le jeu avec trois joueurs et un gardien.

Le groupe a démarré par un petit échauffement, sous le soleil.

Après avoir récupéré les consignes de jeu, les joueurs se sont présentés sur le terrain "4" face à LSP. Ils gagnent le match 2-0... puis 4-0 contre Saint-Nauphary. Ils enchainent ensuite avec 3 défaites et une victoire face à ces mêmes équipes (1-3, 1-3, 5-0, 1-4).

Sur les trois dernières rencontres, le groupe a su maitriser de façon plus efficace ses adversaires. Il réalise 3 bons matches nuls (1-1). Grâce à l'avantage du premier but marqué, il sort victorieux à chaque fois et remporte au final ce FestiFoot. Félicitations! Mention TB! .

Les joueurs ont joué à fond jusqu'à la dernière minute. Sur l'ensemble, Thomas et Baptiste ont animé l'attaque, ont alterné les débordements et frappes. Axel et Diego sont restés principalement derrière en défense. Mathis a tenu correctement le poste de gardien, a gagné plusieurs duels en stoppant les tirs des adversaires.

Belle matinée...

Merci aux parents supporters… à Mardi.

Fabio.

Le groupe de Julien:

Aidan, Estéban, Kais, Michel et Maxandre.

Le groupe était volontairement constitué que de 1ère année.

Objectif : les faire jouer ensemble sur une matinée 'sans enjeu'

L'équipe finit en milieu de tableau sur ce festifoot.

N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.