1 décembre 2018 10:00
10:00 - 1 décembre 2018

Plateau à Grisolles avec les équipes de Bressols et de la JEM

Avec Fabio & Julien

Les matchs et réalisations :

AAG1 - Bressols: 0-3
AAG1- J.E.M: 1-2 (Maxime)

Bilan :

0V,0N, 2D, 1BP, 5BC.

Résumé :

Le défi jongle est perdu face à J.E.M.

Du mieux sur ces deux matches malgré les deux défaites.

L'engagement était plus présent à l'image de Roméo qui s'est efforcé pour la récupération de balle.

Sur le deuxième match, les joueurs ont fait jeu égal.

Maxime, après un débordement côté droit, arrive à rentrer dans la surface. Sa frappe finit au fond des filets, 1-1.

Sur une autre action, Roméo est tout prêt de marquer pour donner l'avantage mais en bout de course, il n'arrive pas à conclure. L'adversaire, sort ensuite la balle en contre attaque et prend l'avantage. Dommage. Score final 1-2.

Axel F. et Mathis ont tenu le poste de gardien.

Sur l'ensemble, il y a eu davantage de jeu sur les côtés, il a manqué encore de l'application dans la transmission des ballons et la réalisation des touches.

Fabio.

Avec Cyril & Hugo

Défi jongle : perdu 6 à 4 contre Bressols

1er match contre Bressols      match nul 0-0

Un match largement à notre portée. La victoire aurait été le résultat logique.

Mais le sport est ainsi fait, il y a des fois où on peut dominer largement et ne pas arriver au but.

Les enfants se sont bien comportés. On a eu de belles occasions, on a touché du bois... Dommage.

2émé match contre JEM        match nul 2-2    (buteurs : Dorian & Arthur)

Il y a des matchs nuls qui valent VICTOIRE.

Un adversaire légèrement supérieur en qualité et en physique. Légèrement dominé, nous arrivons à la pause avec un déficit de 1 but. Normal, on est moins concernés que lors du premier match.

Début de second acte catastrophique : on prend un but sur l'engagement (les coachs adverses exultent). Deux options : soit on prend l'eau, soit on réagit.

Et bien, on a réagit. On s'est mis à bousculer un peu cet adversaire, à lui mettre un peu de pression. Logiquement on revient un peu au score par Dorian sur une belle action (presque construite).

Et sur un pressing, on récupère un ballon et on égalise par une belle frappe lointaine d'Arthur qui lobe le gardien.

C'est mérité (et en face, ça fait la tronche). On s'est fait mal sur ce match. Il faut de cela, il faut parfois donner de soi pour arriver au résultat. Les enfants ont appris cela ce matin.

Nous avons été satisfait du comportement des enfants ce matin, en comparaison du week-end précédent.

Il y a eu de l'envie. Il faut maintenant poursuivre dans ce sens. Ce n'est que comme cela qu'ils prendront du plaisir.

Cyril

N N N N N N